Lors de la troisième étape de sa tournée en Asie du Sud-Est, le Cheikh d'Al-Azhar, chef du Conseil des Sages Musulmans, quitte la Thaïlande pour se rendre en Indonésie.

الإمام الأكبر أ.د: أحمد الطيب.png

Son Éminence le Cheikh d'Al-Azhar, le Pr. Dr. Ahmed El-Tayeb, chef du Conseil des Sages Musulmans, a quitté le Royaume de Thaïlande ce lundi après-midi pour se rendre à Jakarta, capitale de l'Indonésie, dans le cadre d'une visite officielle de plusieurs jours. 
Il est prévu que Son Éminence le Cheikh d'Al-Azhar, en Indonésie, rencontre plusieurs responsables, notamment le président indonésien Joko Widodo, M. Prabowo Subianto, ministre de la Défense indonésien et président élu, ainsi que M. Ma‘ruf Amin, Vice-président indonésien, en plus d'autres responsables et dirigeants religieux. La visite comprendra également de nombreuses activités visant à renforcer les relations avec toutes les composantes de la société indonésienne. 
Son Éminence, le Grand imam, a conclu ce lundi sa visite officielle en Thaïlande, au cours de laquelle il a rencontré Sa Majesté le Roi de Thaïlande, le Premier ministre, le Président du Parlement thaïlandais, ainsi que plusieurs dirigeants, responsables et membres de la communauté musulmane en Thaïlande. Cette visite constitue la deuxième étape de sa tournée en Asie du Sud-Est, qui comprend également la Malaisie, la Thaïlande et l'Indonésie. 
 

Abonnez-vous pour suivre l’actualité

Tous les droits sont réservés pour le site du Grand-imam Al-Tayeb 2024